Quelques informations concernant les tarifs :

• Lorsque vous vous inscrivez, vous payez une adhésion (fédération FFCAM, club). Vous pouvez également souscrire une assurance individuelle accident et vous abonnez à la revue LMA.
  • L'adhésion peut être prise à partir du 1er septembre et est valable de la date d'inscription au 30 septembre de l'année suivante (donc vous avez tout le mois de septembre pour renouveler votre adhésion en continuant de profiter de nos activités).
  • L'adhésion permet de pratiquer toutes les activités proposées sans surcoûts (sauf frais de covoiturage et/ou d'hébergement éventuellement lors des week-ends). L'accès au mur d'escalade et aux cours est gratuit.
  • L'assurance, non obligatoire, peut être prise à partir du 1er septembre et est valable de la date d'inscription au 31 octobre de l'année suivante (donc vous êtes couverts jusqu'au 31 octobre même si vous ne renouvelez pas votre adhésion).
  • L'abonnement à la revue La Montagne&Alpinisme n'est pas obligatoire. Ce magazine est trimestriel (4 numéros par an) et aborde toutes facettes de la montagne : sportive, culturelle, environnementale, économique et sociétale...

Tarifs pour l'année 2017/2018

CatégorieConditionsAdhésionAssurance
Adulte

né avant le 01/01/1994

81.5€ 21€
Conjoint

né avant le 01/01/1994

53€ 21€
Jeune

né entre le 01/01/1994 et le 01/01/2000

61€ 16€
Jeune*

né entre le 01/01/1994 et le 01/01/2000

40€ 16€
Enfant

né après le 01/01/2000

52€ 16€
Enfant*

né après le 01/01/2000

32€ 16€

Si vous étiez déjà adhérant l'année dernière, il faut enlever 2.5€ à l'adhésion.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

Vous ne voulez pas sortir votre calculatrice? Renseignez juste les infos ci dessous, nous faisons le total pour vous.

Il ne s'agit pas d'un formulaire d'inscription, mais uniquement d'une aide pour calculer le montant d'une éventuelle inscription.

Vous pouvez ajouter des personnes en cliquant sur le bouton   +  .

Format jj-mm-aaaa

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

J'ai pris connaissance des tarifs, comment s'inscrire?