Ce fut une journée bien remplie, encadrée par Pierre- Marc notre BE pour la journée, Soizic et Bruno.
8 familles dont 30 grimpeurs étaient présents pour se frotter au paroi des gorges de Crossey !!! Des grimpeurs de 3 ans à un âge certain que nous ne sommes pas autorisés à divulgués. 
Démarrage par un briefing d’accueil (bienvenue, les dangers de la montagne …)
Répartition en plusieurs groupes sur 2 sites ! Les jeunes les plus autonomes avec Pierre-Marc et les familles avec les plus petits d’un autre côté avec Bruno et Soizic. Le lieu ne permettant pas à tout le monde d’être sur le même espace.
Par contre, pour le midi, nous nous retrouvons tous sur un 3ième site pour un pique-nique et une tyrolienne en dessert, installée pour les enfants.
L’après-midi, tout le monde a pu grimper, les enfants, les parents. Chacun s'est dépassé et a osé s'aventurer sur la paroi!! Les jeunes du groupe du mardi ont même pu s’essayer au rappel… BRAVO !!
La journée était tellement sympa que nous n’avions pas envie de partir, nous avons été finalement chassé par la pluie … qui nous a obligé à faire sécher tout le matériel !!!
 
Bilan de la journée: des enfants contents, des parents contents et des encadrants contents!!!! A refaire sans hésitation... vivement la prochaine fois ;-)

 

Date de début : dimanche 5 juin 2016

Nombre de jours : 1

Lieu : Saint Étienne de Crossey

Nombre de participants : 1

Voir la sortie sur le calendrier

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

Aucun événement