Dans la plupart des associations, le repas annuel est un moment incontournable.

Au CAF de Vienne cette tradition a du mal à faire sa place. La convivialité est pourtant un pilier important signe de bon état d'esprit, de volonté de rencontrer les autres et de se fondre, le temps d'un repas, dans un groupe aux valeurs communes.

Nous étions 15 à ce repas (pour 220 adhérents), dans une ambiance bruyante au « Cartusien » à Ste-Croix en Jarez : 8 adhérents tout de même du club + 7 personnes curieuses de connaître les personnalités des marcheurs, familles ou amis.

La parité, du coup, était aussi respecté : 8 messieurs +7 dames.

La présence de 3 enfants, dont une jeune adhérente pratiquant l'escalade, seule représentante de la discipline, a contribué à donner un aspect familial apprécié.

La traditionnelle ballade du matin, pour mettre en appétit, a été très agréable autour de Ste-Croix en Jarez. Nous avons tous monté sur les Pierres qui dansent, admiré la vue sur la région lyonnaise et les Monts du Lyonnais.

Le repas (18€ tout compris) a satisfait tout le monde. Le restaurant est recommandable.

La visite de la Chartreuse de Ste-Croix est rapide. Sûrement qu'un guide nous aurait apporter une foultitude d'anecdotes sur ces lieux, mais l'endroit est charmant.

L'année prochaine nous essayerons une formule peut-être plus porteuse, avec des représentants de toutes nos activités, comme un repas champêtre ?

240 clics pour voir l'évènement : c'est bien. 1 par adhérent, mais où sont ils allés ?

Date de début : dimanche 8 mars 2015

Lieu : Ste Croix en Jarez - PILAT