Fermeture des gymnases
En raison du pic de chaleur actuellement observé et dans un souci de préservation de la santé et de la sécurité des usagers, Vienne Condrieu Agglomération a décidé de fermer l'ensemble de ses gymnases jusqu'au dimanche 28 juin minuit.
Il n'y aura donc pas d'escalade ni jeudi ni samedi.
Mise à jour du 26/06 : Prolongation jusqu'à mardi matin, donc pas d'escalade lundi soir







