Semaine dans les Dolomites - CAF OUEST Lyonnais
Heure prévisionnelle de fin : 17:00 Dimanche 02 Août 2015
Activité : Randonnée
Lieu : Dolomites Italie
Niveau : Rando alpine + via ferrata Difficile .
Organisé par Nadine ANSIDEI du club alpin de l'OUEST Lyonnais

SEJOUR via ferrata et randonnée alpine dans les dolomites de Cortina d'Ampezzo et Marmolada

Avec le Club Alpin de l'ouest Lyonnais

Randonnées et randonnées alpines, et via ferrata jusqu'à niveau D

nécessitant une très bonne forme physique car les itinéraires sont pour la plupart longs avec du dénivelée et avec pas mal d'engagement, de passages aériens et exposés. Un itinéraire emprunte même un glacier donc crampons et piolets obligatoires.

Selon les conditions, nous aurons besoin peut-être d'avoir crampons et piolet dans certains passages à l'ombre où il y a des restants de neige bien gelée.

Ce séjour se déroule dans les superbes dolomites autour de Cortina d'Ampezzo et nous irons jusqu'à faire deux via ferrata autour de la Marmolada, point culminant des dolomites à 3343m d'où si le temps est avec nous, nous aurons un superbe panorama….

Vois les détails sur le forum

Non renseigné

Nombre max d'inscrits : Non renseigné

Date limite d'inscription : Non renseigné.

Lieu de rendez-vous non renseigné