Compétition Villefontaine
Contact : Soizic Boisneau
Lieu :  Gymnase Bernard JEU / Villefontaine
Niveau : les enfants de 2004 à 2009

Bonjour à tous, voici les enfants qui peuvent participer à cette "vraie compétition":

microbes 2008-2009 (grimpe en moulinette)   poussins 2007-2006 (grimpe en moulinette)    benjamins  2005-2004 (grimpe en tête)

Il faut partir du principe que c'est un grand challenge et que ce que nous proposons au club n'a pas un niveau si élevé.

La règle première: il faut se faire plaisir et essayer mais ne surtout pas se mettre de pression!!!! On est là pour s'amuser.

Il y a plusieurs épreuves:

• le bloc (petite parcours technique peu haut et sans corde avec de gros tapis)
  • la difficulté (longue voie avec une corde comme au mur)

Pour plus de détails, voici le lien :

La compétition se déroule le dimanche 12 mars à Villefontaine. Il est nécessaire de s'insrire, un chèque de 13€ pour l'inscription est à faire lors de l'inscription. Tenez nous au courant pour les inscriptions J'ai mis une date avant les vacances de février pour faire un seul envoi. Les parents sont évidemment les bienvenus pour aider à assurer pour ceux qui le peuvent et pour soutenir les enfants!!

Ce qu'il faut apporter:

• sa licence du club
  • son pique nique, sa bouteille d'eau,
  • ses affaires d'escalade (chaussons, baudrier) sinon prévenir les encadrants si besoin de prêter le matériel
  • de quoi s'occuper pendant les temps d'attente
  • et sa motivation pour grimper et pour encourager les copains!!!

Les encadrants

Soizic 06.44.15.78.24 pour toute question ou si vous vous perdez pour venir :-)

baudrier

Date limite d'inscription : 2017-03-05 00:00:00