Orientation dans le Pilat
Dimanche 16 Novembre 2014
Lieu : La Versanne - Pilat (42)
Niveau : Sortie en autonomie. Pas d'encadrement des bénévoles du club de Vienne (pour l'instant)
Inscriptions directement auprès des organisateurs.
Proposition de regroupement pour co-voiturage : parking de la Halle Sportive de St-Romain en Gal (vers le mur d'escalade) pour 9h

18èmes Rencontres Orientation du CAF Saint-Etienne

La carte et le territoire…

Les 18èmes Rencontres Orientation, organisées par le Club alpin français de Saint-Etienne, auront lieu dimanche 16 novembre à La Versanne (Loire) au sein du Parc Naturel Régional du Pilat.

Ces rencontres se déroulent sans esprit de compétition. Proposées dans un esprit ludique, elles constituent l’occasion de se situer en orientation, style libre, marche ou course. Elles sont ouvertes à tous les publics, de tous âges (en individuelle ou en équipe constituée).

Deux parcours sont prévus : "Petit parcours" (10 balises sur 5 km à vol d’oiseau) et "Grand parcours" (20 balises sur 15 km à vol d’oiseau). L’accueil des participants se fera à l’Auberge du Grand bois (RN82), au col de la République à La Versanne.