Liste des points divers et variés à intégrer à la nouvelle version du site web
Désinstallation
A faire avant ou après la migration?
- n3tTemplate (composant et plugins)
- Jevents - Customfields (plugin)
- Mobile Joomle (composant et plugins)???
Contenu
- supprimer les tableaux au profit des div sur l'ensemble du site
- comptes rendus de sortie
- nouvelle mise en page en insérant les photos à la fin du compte rendu
- supprimer la date dans le titre du compte rendu (le laisser dans l'alias)
- liaison entre tables du calendrier, comptes rendus, stats, inscriptions et matos au moyen d'une table commune à définir (peut-être utiliser la table des stats)
- bibliothèque participative (trouver un référencement qui ne soit pas trop lourd)
- gestion du matériel
- référencement de tous les types de matériel
- ajout
- "suppression" suite à mise à jour uniquement (dépublication, on garde un historique)
- gestion de l'historique des sorties (à partir du calendrier des sorties) et des contrôles (à partir du calendrier également, comme ça il y a juste à gérer les catégories d'évènement, la gestion au niveau de l'historique sera identique : table à laquelle on vient ajouter une ligne à chaque nouvel évènement)
- gestion des contacts (encadrants, comité directeur, bureau)
A voir avec Olivier
- séparer le wiki de l'arborescence du site
- email compte rendu log -> augmenter le nombre de caractères limité dans l'affichage des dossiers modifiés
- hébergement PRO ou PERSO -> voir avec Olivier
Formulaires divers et variés / outils à mettre en place
- formulaire pour tarif adhésion et renouvellement à la place du blabla
- liste des articles toutes catégories confondues par date
- voir menu "Essais->Liste articles (2)"
- filtrer suivant les préférences (activités) des utilisateurs?
- module contact ou au moins liste des encadrants suivant activité choisie dans le menu
- gestion des inscriptions aux évènements du calendrier (sorties, formations, soirées...)
- liaison entre évènement du calendrier et compte rendu lorsqu'on est sur le calendrier
- ajouter un lien vers compte rendu dans le texte de l'évènement (faisable, y compris actuellement)
- utiliser la version Silver de JEvents
Divers
- JEvents basic ou Silver -> voir en prochaine réunion codir