Rando et repas du club
Contact :
Lieu : Massif du Pilat
Niveau : Pour tous

Nous vous proposons une journée de randonnée avec un repas à l'auberge de la Jasserie. La réservation pour le repas a été fixée à 13h . Cette journée est ouverte à vos proches qui ne sont pas adhérents au CAF.

Menu groupe identique pour tous:

menu estival à 17,90€ : salade champêtre ( salade verte - fromage de chèvre - lardons - legumes de saison ) - pintade sauce forestière & pommes de terre sautées et legumes de saison - tarte aux myrtilles ou coupe de jour. Les boissons sont en suplément et à commander sur place.

Organisation de cette journée, trois possibilités:

1 - Juste le repas, pour les gourmands !! RDV à l'auberge de la Jasserie à 13 h.

2 - Randonnée tranquille et familliale. RDV à 10h45 au parking de la Jasserie. Ou 9h30 au parking de la Halle sportive de St Romain pour covoiturer. Petite boucle de randonnée d'environ 1h30 sur les crêts du Pilat.

3 - Randonnée sportive. RDV à 8h45 au collet de Doizieu. Ou 7h45 au parking de la Halle sportive de St Romain pour covoiturer. Départ du collet de Doizieu - crêt de l'oeillon et retour par Doizieux .

Pour les différents groupes, possibilté de se déplacer en covoiturage au départ du parking du stade de St Romain En Gall. Les heures de RDV vous seront indiquées la semaine avant le départ. Les inscriptions sont à effectuer sur le site et nous indiquer par mail votre choix et les personnes à rajouter

Date limite d'inscription : 2022-04-06 00:00:00

Lieu de rendez-vous : Halle sportive Saint Romain en Gal