Journée du sport adapté
Contact :
Lieu : Halle Sportive / Saint Romain en Gal
Niveau : Pour tous

Comme tous les 2 ans désormais, la journée du sport adapté est organisée par la mairie de Vienne le mardi 25 juin 2024.

Cette journée consiste à accueillir majoritairement des jeunes, mais également des adultes, en situation d'handicap mental ou psychique, pour leur faire découvrir différentes activités sportives (cycle de 3 activités de 30 minutes chacune sur une demi-journée).

Le club participe à cet événement en proposant aux participants de pratiquer l'escalade au mur de la Halle Sportive à Saint Romain en Gal.

Pour cela, nous aurions donc besoin de plusieurs bénévoles pouvant assurer les participants (groupe de 4 à 6 personnes). Les prérequis sont :

• Savoir assurer en moulinette
  • Se rendre disponible sur au moins la demi-journée (le matin ou l'après-midi, créneau de 2h30 environ)

Merci de répondre à Michel Grosset (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) si vous êtes volontaire ou désirez avoir des informations complémentaires, et merci pour votre engagement !!

baudrier, système d'assurage

Date limite d'inscription : 2024-06-23 00:00:00