Randonnée Beaujolaise
Dimanche 26 Octobre 2014
Contact : 06 40 23 94 82 pour renseignements (inscriptions sur place)
Lieu : Rivolet - Rhône
Niveau : Sortie en autonomie.Pas d'encadrement par les bénévoles du club.
Proposition de regroupement pour un départ de co-voiturage sur le parking de la Halle sportive de ST-Romain en Gal (vers le mur d'escalade) à 9h.

Venez découvrir les paysages d'automne en Beaujolais...

La 39ème "Randonnée Beaujolaise", organisée par le Club alpin français de Villefranche, se déroulera le dimanche 26 octobre à Rivolet (Rhône), au beau milieu des couleurs automnales des vignes du terroir.

En 2013, 1200 participants s’étaient déjà rassemblés, devant la salle polyvalente de Rivolet, pour le départ de cette magnifique randonnée.

Cette randonnée est ouverte à tous. Plusieurs circuits sont proposés sur des distances : 7 – 12 – 19 – 28 - 40 kms. Les points de ravitaillement sont répartis sur les circuits.
Participation aux frais d'animation: 5 à 9 euros (réduction pour les moins de 12 ans – gratuité pour les moins de 5 ans).

A l’accueil : Exposition des producteurs locaux - vins et fromages.
A l'arrivée : Plat chaud gratuit après l'effort avec Beaujolais offert à tous les participants.
Inscriptions sur place, à salle des fêtes de RivoletI – Accueil VIP pour les clubs CAF.
Parking – Contact 06 40 23 94 82

En espérant vous retrouver nombreux !