La météo annonce un WE plutôt mitigé avec un samedi à peu près potable, des orages le dimanche après midi et un lundi pluvieux.
On part de Vienne avec de gros doute sur la première journée. Première gouttes en arrivant à Uriage... Ca n'a pas l'air de se dégager du coup, changement de programme, nous n'irons pas cotoyer les sommets aujourd'hui.
Grandes voies au Rocher de l'Homme pour compenser. Le temps reste maussade toute la journée, ce qui n'empêche pas de grimper (Coup de Blues et une variante à gauche, Couci-couça, ou les deux pour certains). On finit la journée sur les petites couennes de Bachat Boulod.
Dimanche, le ciel ne s'est pas franchement dégagé pendant la nuit, on a même droit à quelques belles averses. On traine, on joue aux cartes. Après manger, on sort faire une petite balade vers le lac Achard, temps couvert mais à peu près sec. On poursuit en direction du col de la Botte, mauvais calcul, l'orage nous rattrape et on rentrera sous une pluie battante et les grêlons.
Après avoir mis nos affaires à sécher et un bon repas chaud, on fait table rase et un petit concours de table boulder. Principe : faire le tour de la table sans toucher le sol. Variante : tenir le plus longtemps possible suspendu (record : Baptiste avec plus de 10min). Au final, on peut dire qu'on aura un peu grimper ce soir...
Lundi pluvieux comme annoncé. On se replie sur Espace Vertical à Grenoble. Journée grimpe en salle donc (blocs et voies).
Au final, un WE très arrosé et sans sommet, mais de bons souvenirs quand même.