Le temps est annoncé mauvais en ce dimanche et la nivologie pas beaucoup mieux aussi je décide de modifier le lieu initial de la sortie, CoteBelle dans les Grandes Rousses, par le Pic St Michel dans le vercors.
C'est une petite course (700D+) que l'on peut faire quelque soit le temps et par un risque nivologique relativement important, les pentes moyennes n'étant pas trop importantes.
Il n'y a pas de photos pour cette sortie. Les conditions météo n'ont pas incité les participants à sortir leur appareil photo ou autre smartphone.
Nous avons pris à l'aller comme à la descente le chemin des écoliers afin de corser un peu cette course classée facile et cela nous a évité en plus de croiser trop de monde.
A la montée, ce fût un bon exercice pour parfaire sa technique des conversions : une bonne dizaine en neige poudreuse et profonde.
A la descente, ce fût un bon exercice pour parfaire son toucher de neige (beaucoup de brouillard et jour blanc) et pour appronfondir sa technique de virages serrés à travers bois.
J'espère que dimanche prochain sera meilleur.